Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kestubouineslamarie
4 septembre 2011

Ma première cousette

 

302648_10150295767462278_661947277_7479094_8280663_n

J'ai donc choisi la serviette Faim de loup....

Bon c'est pas au point...

- Le point bourdon y plisse mon tissu...

- avec un col ce sera mieux...ça va moins l'étrangler mon loulou...

- Faut que je vois comment fermer proprement au point invisible

- j'essaierais bien avec un élastique pour que Loulou mette sa serviette tout seul à la cantine

Mais je suis contente du résultat...Par contre si certaines ont des tutos à me conseiller pour ces p'tits réglages, je vous en remercie d'avance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kestubouineslamarie
  • J'ai fait pleins de point de croix et je me suis lassée...Le tricot, j'adore mais on dirait au final le gilet d'Anémone...avec deux trous plus grands pour les bras :0)..et là j'ai découvert de merveilleux blogs de couture colorés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité