Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kestubouineslamarie
4 septembre 2011

The remake

300958_10150295767012278_661947277_7479090_8118651_s

Bon je réeesaye...

- Le tissu plisse moins...

- J'arrive pas avec le visiofix double face, pour l'instant je colle qu'une face :-)

- Je me suis battue avec l'élastique, nous étions à 4 mains pour le faire...(un tuto à me conseiller???...)

J'adore les tissus de Motif personnel....cahier d'écolier et la chenille qui mange tout...(Loulou dit qu'il a lu l'histoire à l'école, faut que je le trouve...)

Voilà...maintenant faut que je me lance dans une autre création, je n'ai que l'embarras du choix...;-)

P.S. : je recherche à faire des habits pour garçons taille 6-8 ans...un conseil? (oui, encore...mais je débute...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben moi je trouve que tu t es pas mal debrouillée! on ne peut pas agrandir la photo ,tu devrais les mettre en plus grand et non en miniature pour que l on visualise bien. Si tu as des questions tu sais ou me trouver!
kestubouineslamarie
  • J'ai fait pleins de point de croix et je me suis lassée...Le tricot, j'adore mais on dirait au final le gilet d'Anémone...avec deux trous plus grands pour les bras :0)..et là j'ai découvert de merveilleux blogs de couture colorés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité